Topique
Notre organisation à également pensé à la rentée scolaire des enfants.
Nous avons disbribué des fornitures scolaires à des enfants pour les aider à retourner à l'école.
Chaque enfant á le droit d´aller al´école.
Chaque premier dimanche du mois à l´église Oude Kerk Zoetermeer, il y a quelque chose de savoureux autour d´une table avec le café ou le thé pour € 1 ou plus, avec lequel vous faites un don pour une œuvre de bienfaisance concrète, loin ou à proximité.
En 2012, en tant que Fondation, nous avons décidé de louer un étal de marché à la Fancy Fair et à la Braderie à Oosthuizen (NH) afin de collecter des fonds pour Le Bon Samaritain au moyen d'informations et de la vente de sacs. Nous avons ainsi pu expliquer aux visiteurs ce que fait la Fondation pour les enfants des rues au Congo.
La Fondation du Bon Samaritain a reçu un chèque de pas moins de 100 euros du conseil d'administration d'OBS Het Kraaiennest à Oosthuizen. Le don a été versé grâce aux bénéfices de la Fancy Fair organisée par l'école en 2012.
En août 2011, nous avons visité le Congo au nom du Le Bon Samaritain. Avant d'atteindre l'emplacement prévu pour un Parapluie pour les enfants des rues, nous avons croisé une école du dimanche en chemin dans le quartier de Makala de la capitale Kinshasa.